| RECHERCHE: Rumeurs transferts / Actu mercato | Juventus

Derniere mise à jour | 22.12.2020

Une offre pour Arkadiusz Milik ?

[ 22.12.2020 ] ∙ Naples souhaite le vendre et aurait fixé un prix de départ de 15 millions d’euros.  l’Inter Milan, serait intéressé par le profile du polonais.Mais selon Sport Mediaset , La Juventus aurait décidé de se positionner sur l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam/

[ 16.12.2020 ] ∙ Longtemps dans le viseur du Bayern Munich , l'allier de Chelsea pourrait finalement atterir en Italie,et plus précisément la Juventus.Les Bianconeri envisageraient de formuler une offre sous forme de prêt avec une obligation d’achat.

La Juventus pense à Callum Hudson-Odoi

[ 16.12.2020 ] ∙ Selon les dernières informations de Calcio Mercato, La Juventus surveillerait de près le jeune Portuguais de Atlético de Madrid,L’Inter Milan  serait également sur les rangs 

João Félix intéresse la Juventus 

Un international Algérien vers la Juve ?

[ 01.12.2020 ] ∙ Selon Sport.fr ,  le milieu offensif international algérien , Ryad Mahrez, serait dans le viseur de la vielle dame. La Juventus serait tenté de le recruter pour palier le départ d'un certain Paulo Dybala très apprécié par.. Pep Guardiola.

[ 01.12.2020 ] ∙  Sami Khedira devrait quitter la Juventus lors du prochain mercato, et selon le  The Sun , l'allemand devrait
rebondir en Premier League. il pourrait s'envoler vers L’Angleterre où il disposerait de plusieurs touches;Manchester United ,  West Ham et Everton seraient les clubs intéressés par le profile de l'allemand, mais toujours d’après les informations du quotidien, le club de la Mersey mènerait la course dans ce dossier.

Un millieu de terrain vers la Premier League 

La Juventus se penche sur  un buteur espagnol

[ 01.12.2020 ] ∙ La vielle dame s'activerait en coulisse afin de dénicher un attaquant,selon les dernières informations du quotidien Marca  , les Bianconeri auraient coché un nom du cô de l’Espagne. Il s'agirait de Gérard Moreno, attaquant de Villareal. Sous contrat jusqu'en 2023 il serait estimé à 30 million d'euros et serait également dans le viseur de l'Athletico Madrid.

Un échange avec un club de la Mersey ?

[ 01.12.2020 ] ∙ Selon les information de Don Balon, La Juventus aurait fait de Mohamed Salah une priorité afin d'en faire le successeur de Cristiano Ronaldo , en cas de départ, Jurgen Klopp aurait déjà un nom pour le remplacer, il s'agirait de l'Argentin Paulo Dybala , particulièrement apprécier par l’entraîneur allemand.L'Argentin pourrait donc être échangé  avec le joueur de Reds. 

| TRENDING : 

© All Rights Reserved 2021

 Contact | S'abonner | Events