Aynoor Sorefan,une vie en couleur



Aujourd’hui maquilleuse confirmée, Aynoor développe depuis très jeune un intérêt pour le maquillage et tout ce qui tourne autour du monde de la mode, rapidement ce domaine devient sa passion. C’est le récit d’une talentueuse dame dont le parcours n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Après son année scolaire, elle prend la décision de prendre des cours et c’est ainsi que l’aventure commence pour elle. Entretemps elle s’exerce dans le domaine du Henna chez Peeroo Institute of Mehendi, à cette époque elle est principalement connue pour avoir remporté le concours Star Eid Mehendi. Souhaitant voler de ses propres ailes et acquérir une expérience internationale, elle se jette à l’eau. Sa destination primaire est L’Australie car sa sœur y habite mais finalement elle se dirige vers le Canada et la ville de Toronto, elle poursuit ses études à l’Université de Humber, elle y décrochera un diplôme en Esthetic and Spa Management. Elle a l’occasion également d’apprendre d’avantage en travaillant. Mais son aventure canadienne n’est pas de tout repos, dans un pays où elle ne connait personne, elle doit faire face à la solitude et le manque de sa famille, principalement ses parents. Elle les rend d’ailleurs hommage, en précisant que sans leur encouragement, il lui aurait été impossible de réussir. Au fil du temps à cause de certains facteurs ; les horaires , le trajet , elle se voit contraint de changer de travail, et accepte même d’exercer dans un domaine différent , et accepte le poste de French Media Monitoring Coordinator. Mais malgré tous ces éléments qui auraient pu faire qu’elle abandonne, Aynoor ne lâche rien.

Les études terminées, notre nouvelle diplômée a pour ambition de revenir dans son île natale, car depuis le départ son but était de créer sa propre

entreprise.Néanmoins, elle gardera un excellent souvenir de son expérience canadienne, qu’elle décrit comme magnifique, cela lui a permit d’être vraiment indépendante, et l’a aidée à se renforcer.

Elle emportera ce chapitre de sa vie avec fierté dans ses valises.

Une fois les pieds posés sur le sol de son île natale, Aynoor revient avec un but précis, se faire connaître et se bâtir une clientèle. S’il est question de promouvoir ses services, elle a une autre philosophie ; elle tient à être une vraie accompagnatrice qui donne des conseils à ceux qui en ont besoin.

D’ailleurs, il est important de noter qu’elle pratique tous les types de maquillages, mais elle préconise le Natural Make Up. Dans le futur, elle compte faire des tutoriels sous forme de vidéo que vous pourrez suivre directement sur sa page : https://www.facebook.com/aynoormakeupartist/

Aynoor a de grandes ambitions et rêve de devenir une maquilleuse internationale et d’ouvrir un spa. Si elle ne sait pas ce qui lui réserve le future, mais elle est encore prête à braver les tempêtes afin de les réaliser.

A DECOUVRIR

SUPPORT

Nos Annonceurs partenaires

REJOINGEZ NOUS SUR

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle